LE GUIDE ULTIME DES EARMOR M31, M32
Si vous n’avez jamais possédé de casque de communication tactique ou si vous êtes curieux de mettre à niveau votre casque actuel, cette comparaison entre trois modèles Earmor populaires (le M31, le M32) vous aidera à découvrir celui qui vous convient le mieux.
Que regarder lors du choix des casques
Bien que le bon casque ne vous transforme pas du jour au lendemain en professionnel du tir ou en super soldat mais il peut améliorer vos performances. L’acquisition des bons casques de protection auditive peut faire une énorme différence, surtout si vous avez également besoin d’une compatibilité de communication.
Voici donc diverses informations sur le choix entre les casques M31, M32, notamment :
- communication et protection auditive
- compatibilité et connectivité
- niveaux de confort
- réduction du bruit et sensibilisation
Avez-vous besoin d’une protection auditive uniquement ou d’un casque de communication ?
Avant de vous lancer dans l’achat de cache-oreilles, vous devez décider si votre seule priorité est la protection auditive. Certains professionnels ont également besoin de casques permettant la communication entre les membres de l’équipe. Donc, si vous vous engagez dans le tir sportif avec une communauté,ou si vous êtes un professionnel travaillant en équipe la communication est essentielle.
Heureusement, les casques que nous examinons aujourd’hui sont dotés de haut-parleurs intégrés. Regardons plus à ces fonctionnalités maintenant.
Compatibilité et connectivité pour la communication
Avec l’Earmor M32 et le M32H, vous pouvez être assuré que les opérations se dérouleront sans problème grâce à la communication mains libres. Avec ces casques, chaque membre de votre équipe sera en mesure d’entendre tous les signaux et informations essentiels grâce aux prises OTAN standard militaire 7.0 intégrées pour push-to-talk (PTT).
Le M31 n’inclut pas cette fonctionnalité car il est principalement destiné à la protection auditive uniquement. Néanmoins, il comprend une prise d’entrée audio de 3,5 mm pour les smartphones, les lecteurs mp3, etc. (et le câble mini-jack est inclus dans votre achat).
Le M32 se démarque puisqu’il peut également être équipé d’un connecteur standard militaire U-174 OTAN et d’un système PTT.
.
Confort et facilité
Tous les casques tactiques Earmor comportent :
- une conception pliable pour un rangement facile
- bandeaux rembourrés réglables pour plus de confort
- coussins douillets qui assurent une étanchéité parfaite
Les M31 et M32 contiennent des cache-oreilles en mousse ressemblant à du cuir. Alors que les cache-oreilles en mousse sont confortables, un modèle en silicone permet un meilleur ajustement sur votre visage, réduit la transpiration et crée peu ou pas de fuite sonore. Il convient également à un port à long terme. Bien que les modèles M31 et M32 ne soient pas dotés de cette fonctionnalité, vous pouvez les mettre à niveau avec des coussinets en gel de silicone pour tous ces avantages.
Le M32, et le M32H ont tous un microphone amovible et un arrêt automatique de 4 heures.
Réduction du bruit et sensibilisation à l’environnement
Avec un indice de réduction du bruit de NRR 22, tous les casques Earmor sont parfaits pour réduire le bruit tout en permettant une prise de conscience de votre environnement. Chaque casque supprime les bruits nocifs supérieurs à 82 décibels et amplifie les sons de faible niveau en moins d’une milliseconde pour un temps d’attaque incroyablement rapide qui évite l’impact du bruit.
Les casques M31 et M32 contiennent quatre haut-parleurs audio haut de gamme indépendants. Cela permet des périphériques audio d’entrée séparés, des sons ambiants et un suivi vocal clair pour une meilleure intelligibilité de la parole.
Nos casques de protection auditive électroniques ont une remarquable réduction active du bruit (ANR), et ils disposent également d’une excellente réduction passive du bruit (PNR) avec des mousses intérieures antibruit qui bloquent les sons passifs de l’environnement. Ainsi, même lorsque les casques Earmor sont inactifs, ils sont toujours protecteurs.
Points à retenir : quel casque d’écoute vous convient le mieux
Le casque qui vous convient dépend de votre budget et de vos besoins spécifiques. Avant d’acheter un casque tactique, demandez-vous si vous utiliserez vos cache-oreilles Earmor au stand de tir , si vous tirez seul ou communiquerez avec une équipe, et à quelle fréquence vous les utiliserez pendant combien de temps.
Une fois que vous avez répondu à ces questions, la sélection de vos écouteurs et accessoires est facile.
Si vous avez des questions sur nos casques tactiques Earmor, contactez-nous et nous vous répondrons immédiatement. Et suivez notre blog pour la deuxième partie, où nous explorerons les accessoires, les modules complémentaires et le montage du casque Earmor.