Silky BigBoy 360 mm-7

Avec sa lame robuste de 360 mm, vous donnez de longs coups pour couper des troncs épais ou des poutres. La Bigboy à denture fine est le rapport parfait entre une coupe rapide et une finition nette. Idéale pour les travaux de construction standards ou pour la coupe du bois dur comme le bambou.

En utilisant cette scie pliante avec les deux mains, les épaules sont plus détendues ce qui donne un fantastique effet sur la puissance de coupe. La Bigboy coupe en tirant, ce qui est plus naturel et demande moins d’effort, et donne aussi un contrôle précis sur la lame.

La denture fine laisse derrière elle une coupe très lisse. La coupe n’est pas aussi rapide qu'avec une denture moyenne ou large, mais d'un autre côté, la denture fine s'agrippe mieux dans le bois dur et provoque moins de vibrations. Heureusement, il est facile de changer de lame afin d'avoir toujours la bonne denture pour chaque travail !

La Bigboy est compacte et légère pratique pour l’emporter et la ranger. La lame se plie et se déplie simplement grâce au levier de verrouillage qui permet deux positions de sciage. Le manche en caoutchouc de la Bigboy assure une prise en main confortable et en toute sécurité et est suffisamment grand pour être utilisé à deux mains. Le trou dans la poignée permet de passer un mousqueton ou corde à la scie.

Information générale
La Bigboy à lame droite (360 mm) est disponible en 3 dentures différentes:

Large (7 dents sur 30 mm) en option non incluse
Moyenne (10 dents sur 30 mm) en option non inclise
Fine (13 dents sur 30 mm) Cette denture fine convient à la découpe des os.


Les lames sont interchangeables. Vous pouvez facilement dévisser la vis sans utiliser d’outil.

Spécifications Techniques
Authentique acier japonais de haut de gamme
Longueur de la lame : 360 mm
Denture : 13 dents sur 30 mm
Dimensions dépliée : 765 x 70 x 20 mm
Dimensions pliée : 470 x 110 x 25 mm
Poids : 405 g
Encoche : 1.2 mm
La lame doit rester propre pour garder son efficacité. La résine se dissout avec de l’huile d’olive, moyen naturel d’entretenir la lame. Les solvants plus agressifs abîmeraient la poignée.